Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Sat, 11 May 2013 11:47:29 +0200

Le samedi 11 mai 2013 02:10:19 bameylan a écrit :
> Cela dit, Daniel, ton projet me botte, autant pour la gueule de l'interface
> que pour ce qu'il y a dessous... Je suis depuis mon tout début lilypondesque
> avec Frescobaldi, mais ça m'intéresserait de tester ton logiciel... Tu as
> un code source qui pourrait servir?

Bon du coup ça me motive pour m'y remettre, j'avoue que j'avais été pas mal
dégouté.

Alors la réponse est : il n'y a pas de code source,seulement quelques fichiers
de conf qui vont écraser ceux de kile, du coup il peut plus servir pour latex.
Je me disais que si un jour je finis ça propre (j'ai des idées de
configuration de menus pas finalisées) je demanderai aux dev de kile s'ils
veulent bien intégrer mon truc.

Au passage j'avais aussi à l'époque (2007/2008) eu des échanges avec le "main
dev" de kile qui m'avait dit qu'il n'avait jamais vu une telle
personnalisation de son truc.

Bref je vais prendre le temps de vérifier que tout marche toujours comme il
faut, faire une petite archive et je vous ferai signe. Au fait ça ne marchera
que sous kde, vous devez vous en douter... Et je ne pense pas que kile fasse
partie des paquets kde qui marchent sous windows.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde