Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Sat, 11 May 2013 12:31:38 +0200

Le samedi 11 mai 2013 00:18:47 legoss a écrit :
> Parce que, si j'ai bien compris, le "libre" ne donne certainement pas la
> permission de faire ce qu'on veut avec n'importe quoi et, surtout,
> *n'importe comment*, au mépris des règles élémentaire de toute vie en
> société.

Allez encore un mail sur le sujet et puis je me verse un coup à boire à la
santé de ceux qui m'ont réconforté.

Les règles sur le sujet sont assez claires. J'ai un projet qui intéresse, les
gens intéressés collaborent avec moi. Si je ne suis pas d'accord pour la
collaboration (parce que j'ai mauvais caractère ou parce que les améliorations
proposées ne me plaisent pas) les autres peuvent faire un fork, mais doivent
dire d'où ça vient. Etant donné qu'il n'y a pas de code source à proprement
parler je n'avais pas mis de licence gpl, donc de ce point de vue je ne peux
rien dire mais au niveau de l'antériorité de la publication si.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur