Déclaration de variables

From: Seventies
Subject: Déclaration de variables
Date: Thu, 1 Aug 2013 19:28:17 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Voilà, un problème qui devrait être tout simple, mais ...
J'utilise la fonction \partcombine qui donne tout et n'importe quoi
lorsqu'on utilise des \tag. Le problème est connu, et j'essaye de le
contourner en tentant l'utilisation des variables.

J'utilise, en dehors de toute expression musicale, le code suivant :

\tag #'pocketScore {
  incrementI = "-2"
  incrementII = "-10"
}

\tag #'conductorScore {
  incrementI = "0"
  incrementII = "-12"
}

Mais la compilation bloque de manière systématique sur ces expressions :

syntax error, unexpected STRING
  incrementI = "-2"

Or on trouve dans la documentation, en 2.4.1 des déclarations telles que :

nom = "Wendy"

J'ai tenté des \-2, #'-2, #-2, rien à faire.

L'heure tardive n'aide sans doute pas les choses, mais je ne trouve aucune
explication correcte.

J'ai également essayé l'approche inverse :

  incrementI = \tag #'pocketScore {"-2"} \tag #'conductorScore {"-10"}
  incrementII = \tag #'pocketScore {"0"} \tag #'conductorScore {"-12"}

mais cela revient à introduire des \tag dans la fonction \partcombine, avec
tous les déboires que cela comporte.

Bref, demain sera sans doute plus clair, mais je ne comprends pas vraiment
l'erreur commise.

D'avance, merci de vos éclaircissements,

Jean-François