Re: Ligature conditionnelle de croches

From: Eluze
Subject: Re: Ligature conditionnelle de croches
Date: Sat, 3 Aug 2013 02:08:47 -0700 (PDT)

Eluze wrote
> malheureusement cela ne marche pas chez moi - avec ton code j'obtiens
> l'erreur
>
> programming error: Not a music type
> continuing, cross fingers
>
> et avec la version 2.17.23 il y a même un crash.

j'ai posé la question sur la liste bug et j'ai suivi le conseil d'éliminer
les engraveurs, ce qui donne:

mus=\relative c'' { c8 [b a] g [a b c a] }
<<
  \mus
  \new Voice \with {\remove Beam_engraver}
  \mus
  \new Voice \with {
    \remove Beam_engraver
    \remove Auto_beam_engraver
  }
  \mus

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7580236/test4.png>
c'est bien ça, non?

attention: il y aussi un Grace_beam_engraver.

Eluze