Re: Footer et Tagline

From: Seventies
Subject: Re: Footer et Tagline
Date: Tue, 13 Aug 2013 14:57:42 -0700 (PDT)

Aussi vite et aussi bien, que demander de plus.

Pour la première page, c'est impeccable. Comme quoi, Lily peut tout faire,
... quand on la connaît bien.

Pour la dernière page, Lily n'accepte pas le \on-the-fly #not-last-page, ce
qui semble étonnant, par similitude avec not-first-page. Je l'ai pour
l'instant supprimé, ce n'est vraiment rien de grave (mon footer est
simplement la référence de la partition, pas grave si on la voit également
sur la dernière page.

Sur la première page, il y avait un léger manque d'esthétisme.

Grand merci,

Jean-François