Re: Soupire hors de la partition

From: froisois
Subject: Re: Soupire hors de la partition
Date: Thu, 24 Oct 2013 16:43:26 +0000

Bonjour Philippe,
Pour ta première question : essaie en rajoutant
\\
entre tes deux voix.
Cela risque de te poser des problèmes de directions de hampes que tu peux
résoudre en mettant
\oneVoice
au début de la première.

Quant à ta question subsidiaire, je n'ai personnellement jamais fait de
tablature mais une écriture à deux voix de même type que pour une partition
simple ne fonctionnerait-elle pas ?

Cordialement,
François