Re: lilypond-user-fr, vous avez un message de BertrandBordage

From: Daniel Bernair
Subject: Re: lilypond-user-fr, vous avez un message de BertrandBordage
Date: Thu, 30 Jan 2014 13:11:19 +0100

J’ai essayé la procédure proposée par Jean-Pierre. Je suis allé sur le site. Il possède mon adresse mail normale mais lorsque je veux demander de me supprimer du site, la procédure d’enregistrement que j’ai abandonnée au tiers du processus veut continuer, ce qui ne me convient pas du tout. De même si je veux contrôler mon profil, il faut se connecter et donner son mot de passe, ce que je ne veux pas faire. Donc, il faut aller sur la sécurité internet et bloquer ce site.
Désolé pour les ennuis, mais je ne crois pas avoir été la cause de la connaissance des adresses du forum, puisque le message a été adressé à tous.
Amicalement
Daniel Bernair

Sent: Thursday, January 30, 2014 10:26 AM

Bonjour,

Ceci se produit parce que au moins une personne a répondu à ce qui était sans doute un spam et s'est inscrit au site spammeur avec l'adresse de la liste Lilypond: il faudrait que chaque personne qui se trouve dans ce cas se connecte audit site, vérifie quelle adresse mail figure dans son profil et la remplace par une adresse bidon...

Cordialement,
Pierre-Jean Tuloup