Re: Superposition d'objets

From: Seventies
Subject: Re: Superposition d'objets
Date: Mon, 23 Jun 2014 04:38:05 -0700 (PDT)

Ok, ce n'était pas l'article que je cherchais, mais je vais regarder cette
solution et la tienne.

A priori, je préfère ta solution - qui reste tout de manière assez simple et
logique - , car la solution Google propose des sustainOff et sustainOn sur
la même note.
Or dans mon cas, elles sont toujours séparées, au moins par la plus petite
durée en cours de la mesure (fréquemment un s16).

Qui plus est, lorsque la distance est suffisante, je peux utiliser le simple
sustainOff

Grand merci,

Jean-François

... et je continue à rechercher la solution précédemment trouvée, mais s'il
fallait noter tout ce qu'on trouve, un disque dur n'y suffirait pas ;-)