compilation partielle

From: Seventies
Subject: compilation partielle
Date: Sun, 29 Jun 2014 10:40:19 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Google n'est plus mon ami ...
Quand les fichiers acquièrent une certaine importance, l'optimisation du
code devient pénible.

Or, j'ai vu qu'il existe une manière rapide pour ne compiler qu'une partie
de la partition en ajoutant une balise de début et une balise de fin, mais
voilà, impossible de retrouver cette astuce.

Pouvez-vous m'aider à retrouver cette partie de la documentation ?

Merci d'avance,

Jean-François