Re: compilation partielle

From: Seventies
Subject: Re: compilation partielle
Date: Sun, 29 Jun 2014 12:20:07 -0700 (PDT)

Bonsoir Pierre, et merci pour cette réponse rapide.

Effectivement, ce que je cherchais, c'était le "showLastLength = R1*10",
mais il induit une erreur à la compilation. D'après l'exemple, il faut le
mettre sans le slash et juste devant le bloc score.

J'ai tenté sans succès plusieurs autres combinaisons, on verra plus tard.

Une autre solution de ton message, le \set Score.skipTypesetting = ##f,
fonctionne parfaitement, à condition de le placer sur les deux portées du
piano.

Il génère des avertissements sans importance : changements de tempo
simultanés. En fait, il regroupe en un seul point tous les \tempo qui
tombent dans la partie non imprimée.

Mais en isolant une vingtaine de mesures, le temps de compilation tombe de
100 secondes à 7 secondes. Même plus le temps de se reposer ;-)

Grand merci,

Jean-François