Re: Citation d'une autre voix : cas particulier

From: Seventies
Subject: Re: Citation d'une autre voix : cas particulier
Date: Fri, 27 Feb 2015 12:11:57 -0700 (MST)

Ok, je pense l'avoir déjà signalé en 2013 (à cette époque, je versais souvent
dans le bricolage honteux), mais ta solution tient parfaitement la route.

J'ajouterai encore, pour minimiser le problème, que ce défaut ne survient
que quand la citation se fait avec changement de clef (\cueDuringWithClef).
Avec \cueDuring, on dispose de la place suffisante pour placer le silence
(décalé vers la gauche) et la levée.

Le cas décrit hier peut donc être considéré comme très rare.