exporter un book en MIDI

From: olicha
Subject: exporter un book en MIDI
Date: Fri, 1 May 2015 05:07:09 -0700 (MST)

Bonjour,
J'étais tout content d'avoir clarifié la lecture de mes fichiers lilypond en
faisant quelque chose du genre
\include "annotations.ly"
\include "mouvemet1.ly"
\include "mouvemet2.ly"
\include "mouvemet3.ly"
\include "mouvemet4.ly"
\header {...}
\book {
  \header {piece = "mouvement 1"}
  \mvtun
  \header {piece = "mouvement 2"}
  \mvtdeux

et dans les fichiers mouvementx.ly
mvtx = \new Score {

Mais quand j'ai voulu en sortir un fichier midi, je n'ai rien trouvé de
simple à faire à part "détricoter" mon book pour rendre chaque fichier
inclus autonome en remplaçant y la ligne ci-dessus par
\score {
et en rajoutant \midi {} avant la fin (ce qui m'oblige aussi à enlever l'
\include d'annotations du fichier général pour le redistribuer dans chaque
sous-fichier).

Apparemment, \midi n'accepte pas d'être dans une déclaration de variable
Score (tout comme \header, d'ailleurs); il ne veut être que dans un \score.

Il n'y a réellement pas d'autre solution?