Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 454, Parution 7

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 454, Parution 7
Date: Sat, 09 May 2015 12:23:14 +0200

Le samedi 9 mai 2015, 11:49:20 joel brassart a écrit :
> Concernant la suppression de l'affichage des slurs, pourquoi réinventer le
> monde ?  Il suffit de ne pas les demander ...

Bon oui j'ai pas tout expliqué, parce que des fois ça vient de tellement
loin... Je résume : la mm expression musicale affichée sous forme de partition
donc avec les slurs, et ensuite sous forme de tablature, donc sans les slurs
mais des markup partout qui indiquent comment jouer.

Mais patience, je pense pouvoir vous montrerbientôt  le résultat de ce qui
m'amène à vous poser tout un tas de questions apparemment stupides... :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une