Re: sheme - ajouter des éléments à une alist

From: PharoahS
Subject: Re: sheme - ajouter des éléments à une alist
Date: Mon, 18 May 2015 11:46:43 -0700 (MST)

Si j'ai bien compris pour ce que tu appelles le bac a sable c'est guile pas
lilypond. je suis en mode commandes sous linux je peus aller sous guile ou
sous lilypond de facon independantes.
J'aimerais aller dans lilypond (et donc pas dans guile) y taper #(define
fisarmonica etc) puis de là voir ce que çà génenre en interne.
si je fais someNote = c' puis \displayMusic \someNote çà me donne dans le
terminal ce qu'a generé someNote
J'aimerais faire de meme avec fisarmonica et language-pitch-names
j'ai tent" \displayMusic \fisarmonica puis \displayMusic {#fisarmonica} et
d'autres trucs en vain.
Comment faire?