Re: sheme - ajouter des éléments à une alist

From: Daniel Cartron
Subject: Re: sheme - ajouter des éléments à une alist
Date: Wed, 20 May 2015 10:47:56 +0200

Le mercredi 20 mai 2015, 01:30:12 PharoahS a écrit :
> çà m'a permis d'apprendre plein de trucs en particulier comment tester dans
> lilyponde avec #(display ...) et avec \displayMusic.

Moi aussi j'en ai appris des choses depuis que j'ai commencé...

> j'ai un message d'erreur
> Peux tu me faire un copier coller pour que çà marche.

#(define fisarmonica ; notes for the tabmode
  `(
    (o . ,(ly:make-pitch 8 0 DOUBLE-SHARP)) ; input note, ie a blowing note
    (i . ,(ly:make-pitch 8 0 DOUBLE-FLAT))  ; output note, ie a drawing note
  )
)
#(set! language-pitch-names
   (map
     (lambda (x) (append (list (car x)) (append (cdr x) fisarmonica)))
     language-pitch-names))

\language "nederlands"
{
   i4 o o \displayMusic o i
  i o
}

Le truc qu'il faut que je pense à mettre dans la doc c'est qu'il faut inclure
un langage, y compris si c'est celui par défaut, pour que ça prenne en compte
les ajouts. En tout cas c'est l'explication que je vois... Et ne me demande
pas comment j'ai fait pour penser à essayer ça, à mettre sur le compte des
intuitions fulgurantes :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la guerre, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce