Votre avis de musicien

From: Olivier Miakinen
Subject: Votre avis de musicien
Date: Wed, 2 Dec 2015 00:49:33 +0100

Re-bonjour,

Toujours à propos de cette mesure 31 du /C./ de Poulenc, j'ai
une question qui n'est plus directement sur LilyPond, mais
concerne plutôt l'esthétique et la facilité de lire la partition.

Je joins trois fichiers. Le premier, m31_ori.png, est tiré de
la partition originale, tandis que m31_v1.png et m31_v2.png
sont deux versions différentes de ce que j'obtiens.

Je voudrais savoir ce qui vous semble le mieux pour la position
des notes (principalement les deux noires) au 2e temps de cette
mesure à trois temps.

Olivier Miakinen