Re: Changer la destination des fichiers midi générés

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Changer la destination des fichiers midi générés
Date: Thu, 11 Feb 2016 15:59:38 +0100

Oui, merci pour cette solution, mais ce n'est pas exactement ce que je
cherche à faire.
Ce que j'aimerais, c'est que chaque fichier midi généré puisse l'être
dans un répertoire spécifique dès la compilation par fresco/lilypond.

Je pensais pouvoir indiquer dans le nom du fichier le répertoire de
destination, mais la chaîne de caractère n'est pas interprétée comme un
chemin de fichier.

Impossible donc de mettre un truc du genre :

\bookOutputName "../../username/lily/Gamme_Do_majeur"

Ce qui aurait été bien pratique car on n'aurait pas à réorganiser les
fichiers après chaque compilation...

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre