Re: Changer la destination des fichiers midi générés

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Changer la destination des fichiers midi générés
Date: Fri, 12 Feb 2016 09:48:58 +0100

C'est ça !

Il faut ajouter un # devant le nom de fichier pour qu'il soit
interprété. les espaces sont autorisés dans les noms de fichiers, et il
ne sont pas remplacés par des underscore, comme le fait bookOutputSuffix.

Pour le point, c'est le répertoire où se trouve le fichier à compiler.
pour remonter d'un niveau dans la hiérarchie des dossiers, on peut
utiliser deux points.

\book
{
  \bookOutputName #"./Mon repertoire/Ma musique"

  \score {
    \new Staff {
      \set Staff.midiInstrument = #"acoustic grand"
      \Musique
    }
    \midi {
      \tempo 1 = 120
    }
  } % score
} % book

Ça va simplifier grandement ma gestion des sorties midi.
J'ai des centaines de gammes dont je dois distribuer les rendus midi
dans des dossiers adéquats (majeures, mineures, harmoniques, mélodiques,
augmentées, diminuées, de Bartòk, bebop, pentatoniques, blues, etc.)
pour permettre une écoute des différentes gammes.

Le rendu sera disponible sur mon site :
www.philippeneyrat.org
à la page musique. Ce sera la version 8.6.

En attendant, j'ai encore beaucoup de travail, parce que je voudrais les
transformer en mp3 avant de les proposer.

Mille mercis !

Philippe