Changer de police de caractère dans une incantation schèmique...

From: Bernard Meylan
Subject: Changer de police de caractère dans une incantation schèmique...
Date: Wed, 1 Mar 2017 02:36:04 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Avec cette incantation quasi totémique:

dimin = #(make-music 'DecrescendoEvent 'span-direction START 'span-type
'text 'span-text "dimin.")

je personnalise mes nuances, comme on dit... est-il possible d'aller encore
plus loin en imposant une police donnée, du style:

\override #'(font-name . "BerenisADFPro Italic") \fontsize #1 "dimin"

... je suis nul en Schème, je ne vois pas du tout où je peux insérer ce
changement de fonte à l'intérieur de la commande précédente (et même: si
c'est possible...)

Bernard

-----
Cordialement