maitretarot-devel-fr

[Maitretarot-devel-fr] en anglais...

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] en anglais...
Date: Tue, 1 Oct 2002 17:52:10 +0200 (CEST)

Coucou!

Concernant la traduction en anglais des termes...

j'ai envoye un mail a un gars, semble-t-il le responsable du comite ile de
france du jeu de tarot. On va voir ce qu'il me repond.
j'ai ensuite vu le site de la fft qui propose une traduction en anglais
(et aussi en allemand) de la regle. On peut s'en inspirer.
http://www.ff-tarot.com/formation/formation.html
Et pour le fun, j'ai fait les 4 tests.
Quel contrats annoncez-vous ?
  6/10 (je l'ai fait 3 fois: je dois pas jouer pareil que les autres!)
Quel écart faites-vous ?
  16,6/20  -> Je suis bon en ecarts!
Quel entame faites-vous, à l'attaque ?
  11/20 des progres a faire
Quel entame faites-vous, à la défense ?
  12/20 je ne suis pas sur d'avoir pris le jeu dans le bon sens.

Et vous?

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -