Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot en lisp

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot en lisp
Date: Mon, 19 Jan 2004 02:25:45 +0100 (CET)

> Bon, pour l'instant je laisse tout ça sur mon site : comme pour
> l'instant je suis tout seul a faire joujou avec ces programmes.
> Par contre, si quelqu'un veut les developper en parallele, je
> les mettraient sur le CVS.

Faudrait mettre le lien sur le site de savannah.
Sauf que je crois qu'on peut pas encore toucher au site web, savannah n'est pas
completement repare.

> En se qui concerne la maintenance : je pense maintenir le
> client et l'ia, mais pour le serveur, je ne sais pas : c'est
> plus experimental qu'autre chose (même si j'ai tout fais pour
> qu'il soit modulaire et facilement extensible et qu'il semble
> marcher correctement).
>
> Bon, je ne sais pas trop : pour l'instant status quo. Je met
> juste une entrée sur mon site vers maitretarot sur savannah et
> sur le repertoire de mon site.

Mais faut communiquer. Donc typiquement mettre une info sur le site de savannah
:)

Yves
--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -