Re: [Maitretarot-devel-fr] protocole (was: maitretarot en lisp)

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] protocole (was: maitretarot en lisp)
Date: 20 Jan 2004 22:54:06 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Oula, j'ai la tete a d'autres choses en ce moment. Voyons si je me souviens
> de quelque
> chose...

> Les joueurs se mettent autour de la table en debut de soiree, et ils font
> plein de
> parties sans bouger de leur siege. C'est l'idee. Il me semble avoir
> implemente cela de
> la sorte dans le serveur.

> Je ne crois pas. C'est plutot a eviter, que ca change toutes les parties.

Ok, tres bien.
Bon, j'ai mis le protocole a jour. Pour l'instant il est ici :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/protocole-variable-ch.html

(je n'ai pas encore d'acces au CVS de savannah)

je le met sur le CVS de savannah demain (j'aurai un peu plus de temps et
ma cle SSH sera referencee :)

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>