maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: participer a maitretarot

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: participer a maitretarot
Date: Thu, 29 Jan 2004 11:36:53 +0100 (CET)

> [je continu sur la ml, en esperant que tout le monde y soit inscrit]

Non, mais j'ai forwarde a Nicolas en lui suggerant de s'inscrire en vitesse.

Philippe, je te rappelle que tu es administrateur comme moi et que tu peux
consulter la
liste des gens qui sont sur la ml. Si tu ne t'en souviens pas, on se voit en
prive a ce
sujet.

Et tant qu'on y est, j'ai jete un coup d'oeil a la ml: on est 13, et parmi les
13, y'en
a 2 qu'on sait d'ou ils viennent: coucou les deux @supaero.fr :)
les autres, c'est des @free.fr, des @laposte.net ou des
organisations/entreprises pas