maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] Recherche testeurs volontaires.

From: Nicolas Boulay
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Recherche testeurs volontaires.
Date: Sun, 1 Feb 2004 16:13:45 +0100

Le Dimanche 1 Février 2004 15:55, Philippe Brochard a écrit :
> [...]
>
> demarrer le serveur dans cl_game_server:
> $ clisp cl_game_server.lisp
>
> demarrer un client en tk dans mt_cltk_client:
> $ clisp mt_cltk_client
>

> demarrer les ia dans chacun des autres terms :
>
> $ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick joueur1 --join <le nom du jeu> --bid passe
>
> $ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick joueur2 --join <le nom du jeu> --bid passe
>
> $ clisp mt_clisp_ai.lisp --nick joueur3 --join <le nom du jeu> --bid passe
>
> Le <nom du jeu> etant le nom cree avec le client.
>

> Voila, il me reste encore a faire la gestion des scores, mais le plus gros

Et la gestion d'un lanceur :)

Il faut vraiment que je m'y remète. Par contre, cela serait bien de pouvoir
déveloper une IA sans à avoir à faire gaffe de 5 binaires à faire tourner
proprement. Sur la mdk9.1, ll y a maitretarot 1er version qui marche.

Par contre, il n'est pas du tout évident pour moi de faire mon IA tout en
lançant 1 une commande pour tester tout ça.

vala vala :)

nicO.
PS: je sais je pourrais le faire, c'est ce que je me dis à chaque fois que je
tente de m'y remettre :)