maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] Recherche testeurs volontaires.

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Recherche testeurs volontaires.
Date: 01 Feb 2004 17:00:00 +0100

Nicolas Boulay <address@hidden> writes:

> Et la gestion d'un lanceur :)
>
> Il faut vraiment que je m'y remète. Par contre, cela serait bien de pouvoir
> déveloper une IA sans à avoir à faire gaffe de 5 binaires à faire tourner
> proprement. Sur la mdk9.1, ll y a maitretarot 1er version qui marche.
>
> Par contre, il n'est pas du tout évident pour moi de faire mon IA tout en
> lançant 1 une commande pour tester tout ça.
>
> vala vala :)

yep, ca me trotte dans la tete cette histoire de lanceur :)

bon, je crois que des que j'ai un peu plus de temps, je m'y met (on
verra les scores plus tard).

par contre, je pense que ce sera encore du lisp/tk.

> nicO.
> PS: je sais je pourrais le faire, c'est ce que je me dis à chaque fois que je
> tente de m'y remettre :)

hi hi, faut vraiment que tu t'y remette :)

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr