[Maitretarot-devel-fr] images de cartes

From: Nicolas Deschildre
Subject: [Maitretarot-devel-fr] images de cartes
Date: Fri, 20 Feb 2004 15:26:34 +0000

Mail de guillaume:

Je viens d'avoir une personne a France Cartes au telephone.
il faut lui envoyer, par courrier ou par mel, un dossier expliquant le
pourquoi du comment des images et elle nous repondra par la suite. j'ai cru
comprendre qu'il se pourrai qu'on ait quelque chose mais bon, rien de sur.

je ne sais pas qui peut s'en charger, mais je vous passe l'adresse postale :

FRANCE CARTES
Mme Hytry

49, rue Alexandre 1er
B.P. 49