[Maitretarot-devel-fr] quelques nouvelles.

From: Philippe Brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] quelques nouvelles.
Date: 14 Feb 2004 23:47:44 +0100

Salut a tous,

Juste pour dire que je viens de finir la configuration du lanceur
dans le client en lisp :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/img_config.png

J'ai aussi teste tout le code en lisp sous windows (il m'en reste
un sous la main :)

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/windows/

Sinon, je vais etre (encore plus) occupe pendant quelques temps,
donc si quelqu'un veux bien regarder la lib des clients en C,
il est le bienvenue :)

Normalement, le code du CVS compile correctement, il ne reste
qu'a ecrire la fonction principale : cad appeller les fonctions
de callback en fonction de ce que demande le serveur :

pour ca il suffit de continuer la fonction game_main_funct
(ligne 328 de mt_client_game.c) : il faut remplir les champs
de joueurs en fonctions des infos donner par le serveur puis
appeler le callback correspondant.

Voila, je le ferai si j'ai un peu de temps...

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr