Re: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion
Date: Sat, 25 Oct 2014 12:03:47 +0200

On 25/10/2014 10:39, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
wrote:
> Bonjour Vincent,
>
> La migration des plugins vers git est un peu bloquée pour le moment, plus
> le temps passe plus je me dis que le passer en git va te pénaliser puisqu'il
> y aura un travail supplémentaire pour réimporter ton travail fait dans
> subversion dans ton repository git.
>
> Donc je me demande un peu si je dois continuer et accèlérer la migration
> ou attendre que tu commites tes changements.

  Accélère : je travaille uniquement avec git en local (avec git-svn quand c'est
nécessaire). Avoir tout en git sera beaucoup plus simple pour moi.

  Par ailleurs, tu m'avais parler d'une refonte de la partie compta analytique.
Il y a longtemps que je n'ai pas regardé les sources mais est-ce que c'est
fait ou c'est à faire ? J'utilise la compta analytique pour garder des infos
donc si elle évolue, je préfère passer tout de suite sur la nouvelle
organisation.

  A+
    Vincent