Re: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion
Date: Sun, 26 Oct 2014 20:24:56 +0100

Ok,

Je vais accélèrer, enfin cela dépend aussi de savannah, je dois ajouter partout la license GPL. Pour l'instant, j'ai ajouté les clefs de répartition pour la comptabilité analytique, mais il vaut mieux pas utiliser cette version, elle est en phase de travail "intensif".  Si tu en as envie, tu peux l'utiliser, les upgrades de la bases de données sont dans sql/upgrade.sql. Mais il pourrait avoir un soucis dincomptabilité avec ta version, je dois encore vérifier ce point.

Bien à toi,

On 25/10/2014 10:39, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support... wrote:
> Bonjour Vincent,
>
> La migration des plugins vers git est un peu bloquée pour le moment, plus
> le temps passe plus je me dis que le passer en git va te pénaliser puisqu'il
> y aura un travail supplémentaire pour réimporter ton travail fait dans
> subversion dans ton repository git.
>
> Donc je me demande un peu si je dois continuer et accèlérer la migration
> ou attendre que tu commites tes changements.

  Accélère : je travaille uniquement avec git en local (avec git-svn quand c'est
nécessaire). Avoir tout en git sera beaucoup plus simple pour moi.

  Par ailleurs, tu m'avais parler d'une refonte de la partie compta analytique.
Il y a longtemps que je n'ai pas regardé les sources mais est-ce que c'est
fait ou c'est à faire ? J'utilise la compta analytique pour garder des infos
donc si elle évolue, je préfère passer tout de suite sur la nouvelle organisation.

  A+
    Vincent

> Bien à toi,
>
> D.
>

> ---
> NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite
>
> NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy

---