[noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées.

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées.
Date: Sat, 10 Oct 2015 14:21:47 +0200 (CEST)

Bonjour.

D'habitude(?), lors de la création d'une fiche et du choix d'un poste
comptable, ceux-ci se retrouvent associées dans le plan comptable.
Je viens de remarquer que dans le plan comptable de plusieurs dossiers, de
nombreux postes utilisés ne sont pas associés à une ou des fiches, alors que
d'autres, sur la même page, le sont.
Je ne sais pas si c'est dû au changement de version ou si une autre
manipulation aurait pu entraîner ce changement.

Quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème?

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be