[noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées (Ya

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées (Yann De Coster)
Date: Sat, 10 Oct 2015 21:17:17 +0200

Bonsoir,
un poste comptable est lié à une fiche lors de la création de cette fiche. Si cela n'a pas été fait le poste comptable n'a pas de fiche. Certains postes peu mouvementé peuvent ne pas avoir de fiche, par exemple 'capital ' . Est ce que les dossiers (plusieurs dossiers) découlent bien l'un de l'autre et sans ajouter de nouvelles fiches ? Si dans un dossier fils on crée une nouvelle fiche lié à un poste comptable, cette fiche ne sera pas reprise dans le dossier parent. Il en va de même pour des dossiers frères ou cousins. Un changement de version ne devrai rien changer dans les données, qui, si j'ai bien comprit se trouvent dans un autre fichier qui ne change pas avec la version. Des manipulations (malheureuses) qui changent des données de place sont toujours possibles par exemple supprimer des fiches ; mais, si je ne me trompe pas, une fiche non soldée ou qui comporte un mouvement dans l'année ne peut être supprimée.
dstc
La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be