[noalyss-generale] Retard BIZTAX et problème de signature.

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Retard BIZTAX et problème de signature.
Date: Tue, 18 Oct 2016 11:02:25 +0200 (CEST)

Bonjour.

Deux petites questions:

- J'ai souscris la déclaration d'une coopérative en retard (genre, hier...),
entre autres suite à des soucis avec la fameuse signature.
Un contrôle est-il systématique dans un tel cas? (Nous en avions déjà fait les
frais en 2009 suite un retard du comptable.)

- Quant à la signature, après avoir scrupuleusement suivi le tutoriel, il m'est
possible, sur ubuntu, d'authentifier la déclaration (certificat
d'authentification) mais non de la signer (certificat signature) -- et BIZTAX
n'accepte pas le premier. J'y était parvenu l'année passée, de bout en bout --
déjà avec un certificat CA3. Y a-t-il eu des modifications quelque part depuis?
J'ai eu un message d'erreur sous 12.04 et 14.04.
(Je me suis donc résigné à le faire sur MacOS.)

Merci pour vos avis.

https://www.mail.be