[noalyss-generale] Copropriété - Appel de fond

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Copropriété - Appel de fond
Date: Fri, 21 Oct 2016 13:35:42 +0200

Bonjour,

Je bute de nouveau sur un problème trivial.

Je souhaites encoder un appel de fond.
- Je vais dans -> Extensions -> Copropriété -> Appel de fonds
- Je renseigne la date (15/01/2010) pour un appel de fonds pour l'exercice 2010
- Dans le champ "Fiche pour l'appel" n'apparaît que la fiche du compte de banque de la copropriété (55000004), quickcode COMPTCOPRO
- Je choisis un montant à répartir en fonction de la répartition préalablement configurée
- Cliquer sur Calculer
Le calcul donne une ligne pour la fiche du compte de copropriété en regard du montant total au crédit et une ligne pour la fiche de chaque copropriétaire en regard de la part à verser par chaque copropriétaire au débit.
Quand je clique sur Sauver, j'obtiens le message d'erreur suivant : "La fiche quick_code = COMPTCOPRO n'est pas dans ce journal".
Dans la configuration du journal "Appels de fonds", le compte en banque est pourtant bien COMPTCOPRO, les tiers pris en compte sont Banque, Copropriétaires - plugin, immeuble - plugin et Lots - plugin.
Comment éviter ce message d'erreur?

Merci!