Re: [noalyss-generale] Copro procédure - !!! Provisions

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Copro procédure - !!! Provisions
Date: Sun, 5 Feb 2017 22:21:24 +0100

J'ai senti les froncements de sourcils! ;-)
L'argumentaire que tu apporte est tout à fait ce qui me manque pour me placer dans une logique comptable.
Merci beaucoup!
Pour la mise ne place d'une pratique de comptabilité avec un logiciel comme Noalyss, il faut d'un côté, pouvoir rentrer dans la logique du comptable et de l'autre comprendre comment les outils (souples et puissants) de Noalyss, s'y adaptent. Deux logiques que je n'ai pas (encore). J'ai la grande ambitions d'y arriver et de permettre à d'autres par la suite, d'y parvenir aussi.

Je suis tout à fait disposé à pousser un coup de vélo vers Molenbeek. J'ai même par exemple, toute la matinée de mardi pour aller faire du tourisme vers le sud (je suis Jettois). Mon dossier est sur mon lape-taupe.

Merci encore!