Re: [noalyss-generale] Nouveau plugin "Bilan Interne"

From: danydb
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouveau plugin "Bilan Interne"
Date: Sun, 12 Feb 2017 16:32:22 +0100

On Sat, Feb 11, 2017 at 07:44:18PM +0100, Yann De Coster wrote:
> Bonsoir.
> (...)
> Si je trouve le temps, j'essayerai de faire la version ASBL des fichiers CSV
> et FORM (à moins qu'ils n'y soient déjà -- je n'ai pas exploré jusque là).

(...)
> Dites-moi si ça vaut la peine que je rédige ça plus précisément sur Mantis,
> ou si d'autres idées émergent.

C'est Thierry qui est entièrement maitre de sa contribution donc à lui de
choisir :-)
J'ai fait l'annonce sur Noalyss du plugin avec le lien et je l'ai ajouté dans
la partie téléchargement ainsi que dans le wiki
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=contributions_des_utilisateurs#bilan_detaille

@+

Bon dimanche

Dany