Re: [noalyss-generale] Fiche à double poste comptable

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Fiche à double poste comptable
Date: Thu, 23 Feb 2017 19:49:35 +0100

Bonsoir

> Merci pour la réponse. Je commente dans le corps du texte...

Moi aussi :-)

(...)
> En quoi cela ne fonctionnerait pas?

NOALYSS ne peut calculer un nouveau poste comptable si la classe de base
en compte deux , tout simplement ce n'est pas implémenté.
Il va simplement utiliser les deux postes de la classe de base sans en
créer de nouveaux

(...)
> Si je créé une fiche avec le double-poste 61M03,701M03 et que j'encode
> un achat, j'ai un message d'erreur à la sauvegarde : "Pour la fiche
> MAC03 le poste comptable [61M03n'existe pas".

L'autre problème est que si tu crées une fiche avec 2 postes , on ne
vérifie pas si les postes existent et ils ne sont pas crées s'il
n'existait pas.

Bien à toi,

.D