Re: [noalyss-generale] Comptabilisation de travaux en copro

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Comptabilisation de travaux en copro
Date: Mon, 02 Apr 2018 11:05:00 +0000

Ah.
Ma réponse est partie avant la tienne.

Du coup, comme tu le suggères, le calibre du marteau est important pour
savoir où on se trouve.

La distinction étant ici le résultat des travaux: immobilisation ou non.

Il y a les logiques générales d'opérations, puis les niveaux où elles
opèrent.
Il y a les mouvements financiers (acomptes, par exemple), puis la vraie
vie avec les travaux et les charges à imputer.

Fais peut-être une proposition de procédure générale, avec cas distincts
en fonction de l'ampleur et du type de travaux, et puis nous verrons ce
qu'il faut éventuellement préciser.

Mélopie: