[Phpcompta-contrib] reporting soigné (facture, bilan, et ratio)

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] reporting soigné (facture, bilan, et ratio)
Date: Tue, 18 May 2004 19:10:06 +0200

Bonjour,

J'ai testé les possibilité de décompresser un fichier OOo et changer des
valeurs dedans (c'est de l'XML) et je crois que c'est la solution que je
vais utiliser pour les reportings, il y a aura peu de code pour parser
le XML à la recherche de ce qui doit être changé.

Sinon je ferais toutes les impressions "soignées" non pdf avec OOo, ce
qui facilitera pas mal de choses : il suffit de décompresser le fichier
de remplacer des valeurs dans le content.xml puis le recompacter et
l'envoyer à l'utilisateur.

Plus une page pour charger modifier les templates,

QQ'un à des commentaires ?

D.