phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] Banques/Financier

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Banques/Financier
Date: Thu, 1 Sep 2005 16:58:16 +0200 (CEST)

--- Stan Pinte <address@hidden> a écrit :

> Gestion où devrait
> client ???
>
> je ne suis pas 100% d'accord -> pour moi, PhpCompta
> doit d'abord être
> un outil pour faire super bien de la compta...je
> classe l'import
> semi-automatique des extraits de compte bien avant
> le suivi client. La
> gestion de stock, c'est une autre paire de manche,
> car ça a beaucoup
> d'influences comptables (je ne m'y connais pas du
> tout, je n'ai pas de
> stock).
Ne t'en fais pas, cela ne sera pas au détriment du
module comptable, qui lui ne va plus beaucoup évoluer,
il fait ce qu'il doit faire correctement, il n'y aura
plus de grands changements. En revanche la partie
gestion est trop embryonnaire: on n'a que les impayés
:-(

Dans la page de choix du dossier, il y a une étiquette
comptabilité qui permet de rentrer dans les menus
comptables, j'aimerais avoir qq autres étiquettes,
facturation et stock,  gestion et suivi client pour
avoir des modules "moins comptables" c'est dans l'un
de ces nouveaux modules tels que l'import de données
banquaires trouvera sa place.

J'avais même pensé à un tit module de calcul, style
frais professionnel forfaitaire pour gérant ou
salarié, de calcul de précompte professionnel... Enfin
à discuter...Plus tard =:-)

@+,

D.