phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Bonjour,

From: patrick Doppagne
Subject: [Phpcompta-contrib] Bonjour,
Date: Wed, 07 Sep 2005 08:05:35 +0200

Merci de m'acceuillir. Je découvre le logiciel libre en ayant installé Mandrake sur mon PC. Je suis comptable de formation et souhaite contribuer. Làs, mes connaissances comptables sont nettement plus élevées que mes connaissances informatique (heureusement quelle que part!:-).

Habitué à Windows depuis des années et n'ayant pas trouvé de fichier "exe" dans l'arhive de php, je suis un peu (même beaucoup) perdu.

Donc, pour bien commencer, qui peut m'aider à installer et à configurer le logiciel

- sous Mandrake 10.1?

- Sous XP?

Merci d'avance et à bientôt!