Re: [Phpcompta-contrib] Le plan comptable ne permet pas d'afficher les c

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Le plan comptable ne permet pas d'afficher les comptes au delà de 7
Date: Mon, 13 Aug 2007 00:43:50 +0200

Le Samedi 11 Août 2007 13:19, Dany De Bontridder a écrit :

| C'est corrigé dans la version 3.0, dans ton cas tu dois ajouter simplement
| ces comptes, avec ces commandes-ci
|
| insert into tmp_pcmn(pcm_val,pcm_lib,pcm_val_parent) values(8,'Comptes hors
| Compta',0);
| insert into tmp_pcmn(pcm_val,pcm_lib,pcm_val_parent) values(9,'Comptes hors
| Compta',0);
| Il vaut apparaître alors dans avance->plan comptable

Non, ils n'apparaissent pas après avoir ajouté les deux lignes que tu
indiques.
D'ailleurs, j'avais déjà des lignes de classes 8 dans le plan des associations
et 9 dans les autres plans:
---> http://www.vaugham.eu/hors_compta1.png

Ce ne sont pas des lignes qu'il faut ajouter car elles y sont déjà y compris
les sous-comptes.

Il faut ajouter une instruction quelque part pour afficher (filtrer?) ces deux
classes de comptes sur cet écran-là :
---> http://www.vaugham.eu/hors_compta2.png

--
Cordialement