Re: [Phpcompta-contrib] Le plan comptable ne permet pas d'afficher les c

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Le plan comptable ne permet pas d'afficher les comptes au delà de 7
Date: Sat, 11 Aug 2007 13:19:22 +0200

On Saturday 11 August 2007 10:15:01 Alain Vaugham wrote:
> Le modèle pour les associations possède des comptes dans la classe 8
> Source :
> http://associanet.com/docs/plan-compt.html
>
> Dans la table tmp_pcmn j'ai bien rentré tout le plan y compris cette
> classe.
>
> Malheureusement dans le dossier ici :
> /comptabilité/avance/plan comptable
> ça n'affiche que jusqu'à la classe 7.>
> Pareil pour les autres plans qui possèdent les comptes spéciaux 8* et
> analytique 9.
>
> Qu'est-ce que je fait?
C'est corrigé dans la version 3.0, dans ton cas tu dois ajouter simplement ces
comptes, avec ces commandes-ci

insert into tmp_pcmn(pcm_val,pcm_lib,pcm_val_parent) values(8,'Comptes hors
Compta',0);
insert into tmp_pcmn(pcm_val,pcm_lib,pcm_val_parent) values(9,'Comptes hors
Compta',0);
Il vaut apparaître alors dans avance->plan comptable

@+,

..D..