Re: [Phpcompta-support] information.

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-support] information.
Date: Tue, 13 Apr 2004 14:13:15 +0200

On Tue, 13 Apr 2004 12:13:23 +0200
Mouvet Olivier <address@hidden> wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis gerant d'une PME Belge, je ne parle pas anglais...
> je voudrais bien faire passer ma compta qui est tres simple et
> qui est actuelelment traitée en popsy vers votre programme.
> Est ce possible ?
> Toute mes fiches clients et fournisseurs peuvent elle etre
> transférée ?

Bonjour,

je ne sais pas si l'on peut récupérer les données, ne connaissant pas popsy.

--> est-il possible d'exporter les données, et si oui sous quel format?

Une fois que le format d'export est connu, il devrait être relativement simple
d'importer les données dans PhpCompta.

Stanislas Pinte, utilisateur de PhpCompta.