Re: [Phpcompta-support] (no subject)

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-support] (no subject)
Date: Fri, 20 Jan 2006 10:05:15 +0100

seb seb wrote:

> [...]
> un système assez lent. Donc je propose d'ajouté des raccourcis
> clavier afin de valdier certain élément. Prenons l'exemple concret
> de l'encodage d'une vente. Pour passer d'un cadre (je veux dire
> INPUT) à l'autre nous utilisons le plus souvent la tabulation. Or
> la plus part des codes (client) sont connu par l'encodeur. Je
> propose donc que la tabulation passe directement "Description" à
> "Client" sans passer New et Search, lesquel serai accessible via un
> raccourci clavier (indiqué en bas de passage) tel que ALT+1 pour
> new (client) ALT+2 search (client). Ceci est faisable grace à la

je jette un oeuil ce week-end.

> .
>
> 2) Serai-t-il aussi possible que lorqu'on clique sur Ajout article,
> le curseur se place directement dans la zone code du nouvel
> article.

oui. soumets un bug là-dessus, et je le fixe.

> 3) Mon but est d'utiliser phpcompta sur 2 pc différents ... en
> local. Y a-t-il déja un outil permettant le transfert (d'un facon
> simple ... car je suis nul en informatique) d'un dossier vers un
> autre ordinateur?

mmm. d'habitude je fais les opérations à la main...mais tu vas être
confronté à un problème difficile à résoudre: si tu fais des
changements dans la base de donnée du PC1, et d'autres dans la base de
donnée du PC2, comment réconcilie-tu les changements?

> 4) j'ai remarqué un mini bug : dans paramètre/période: il est
> indiqué Date début et ... Date début au lieu de fin.

peut-tu soumettre un bug? je le fixerai.

> 5) encore bravo pour votre projet

C'est Dany le chef ;-)