Re: [Phpcompta-support] suggestion phpcompta

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] suggestion phpcompta
Date: Tue, 15 Jan 2008 10:39:09 +0100

Bonjour, je réponds dans le texte. Alain Vaugham writes:
Le mercredi 9 janvier 2008 23:07, Dany De Bontridder a écrit :
| Et dans 2 semaines, la version 3.1.0 : fermeture des periode par journaux ou | pour tous en une fois
[...]
Juste des vérifications :
- Conserver la possibilité d'afficher/imprimer les écritures non centralisées mais closes dans la limite des exercices précédents encore disponibles?

Oui rien n'est changé de ce côté-là

- Conserver la possibilité de lettrer une écriture inscrite sur l'année à clôturer. Exemple si la clôture est le 31/12 : une facture du 15/12 sera clôturée mais je dois pouvoir la lettrer avec son règlement du 30/01.
Oui ce n'est pas un problème non plus, sauf si tu clôtures évidemment.
Juste des suggestions :
- un message rappellant de sauvegarder les dossiers avant de clôturer avec le bouton qui va bien avec pour lancer la sauvegarde en trois clics maximum ;-) - un choix laissé à l'administrateur de PhpCompta : un message rappelant que le bilan doit être équilibré ou une interdiction de clôturer tant que le bilan n'est pas équilibré.

Oui là j'ai fait un peu différent: quand on veut imprimer un bilan, la compta est analysée et les anomalies rapportées. Cette vérification est devenue la première étape des impressions bilans/comptes de résultat. La seconde étant l'impression elle-même :-) @+,