rftp-devel

[Rftp-devel] bug

From: bruno canet
Subject: [Rftp-devel] bug
Date: Tue, 22 Jan 2002 21:19:41 +0100

>Sinon il y a un gros bug de la mort qui apparait apres
>un transfert de data.... dans le main juste apres
>le transfert de la liste.

>Donc si kk peut jeter un oeil ca serait vraiment kewl

bon alors g regarder avec ddd mais comme c'etais la premiere fois j'ai pas
tous compris...

sinon j'ai fait un truc fun  dans le command.c j'ai ajouter un return 1 a la
fin de la fonction list (d'ailleur faudras que tu m'esplique pourquoi tu met
des signature de fonction avec des int si tu ne retourne rien enfin moi ca me
trouble) et quand je teste en affichant le retour de list je n'ai plus de seg
falut mais  illegal hardware instruction alors la moi je me dis que le c c
plus fort que moi enfin je retourne chercher mais j'ai peu d'espoir