rftp-devel

[Rftp-devel] Alleluyah

From: Julien Cuvillier
Subject: [Rftp-devel] Alleluyah
Date: 22 Jan 2002 23:19:16 +0100

Bah voila, j'ai acces au CVS avec mon login ...
Bravo a Joel pour sa remarquable intervention, apres avoir refait 15
fois la manip et m'etre dit 50 fois que je devais vraiment etre con, je
me suis rendu compte que notre cher admin m'avait enregistre en tant que
Bitos avec un B alors que mon login ets bitos. Pour se logger sur
savannah, il fait pas la difference mais sur le CVS si! Donc encore
bravo et a tres bientot pour d'autres folies ....

En passant, l'admin devrait regarder comment on met a jour le site WEB
sur savannah etme dire quoi et comment faire because j'en ai pas le
moindre poil de couille d'idee ...

+++