rftp-devel

[Rftp-devel] Site Web

From: Julien Cuvillier
Subject: [Rftp-devel] Site Web
Date: 23 Jan 2002 15:08:50 +0100

OK
Le site Web est up to date
bon pour l'instant ca fait pitie mais ca va s'arranger
Par contre je pense que savannah ne supporte pas le php, je n'ai rien
trouve a ce sujet mais j'ai vu d'autres sites de projets qui refoulaient
le php.
J'ai encore une couille, il me fait chier avec vim, il dit qu'il le
trouve pas donc ca fait une erreur au commit mais ca n'empeche pas la
MAJ. Enfin c lourd quand meme ...

+++