rftp-devel

[Rftp-devel] Hello !!!

From: joel vennin
Subject: [Rftp-devel] Hello !!!
Date: Mon, 6 May 2002 15:51:03 +0200 (CEST)

Salut a tous voila, j'ai supprimé tout ce qu'il y
avait sur le CVS et j'ai mis une version

Bon les changements principaux :
  -  On passe maintenant au C++ (enfin le C ca me
prenait la tete, (maintenance et tout et tout ...)
Vive l'objet et c tout

  - Bon la version actuelle supporte les transferts en
mode PASV et en mode actif(PORT).
  - Limitation de la vitesse de transfert
  - Debut de gestion de cache

Important : Il faut faire un checkout car tout a
changé donc co oblige.

Vous pouvez la tester en locale suffit de modifier le
fichier main.cc
Cela ne fonctionne pas encore tres bien car je n'ai
pas trop acces au web donc pour le tester c dur (la
par exemple il s'arrete retourne un code d'erreur)
Le code d'erreur est la reponse du serveur FTP, s'il
s'arrete a un code d'erreur c kel n'est pas encore
supporté

- Directive graphique
   - En console : utilisation de libncurse ou libcurse
Bref je sais plus trop (entk en GPL). A vous de voir,
regarder aussi a koi ressemble le C++ regarder mon
code par exemple.

   - En graphique : On n'utilisera ni QT ni GTK !!!
 On utilisera fox --> fox-toolkit.org c du GPL et c du
très bon, en effet il supporte une colonnie de
plateforme sans changer une seule ligne de code, j'ai
testé et j'ai approuvé.

Biensure je vous laisse le choix ;) Si vous avez
d'autres propositions il n'y pas de probleme.

Bon pour la premiere version faux encore attendre un
petit peu tant de terminer le rfc et k'il y ai au moin
une version graphique ou console de disponible.

J'attends vos requetes.

Pour le site web ::
Julien peux tu integrer les graph de cirrus, essai de
changer un peu les couleurs pour que le logo passe
correctement. De plus pour les liens si tu pouvais
mettre en peut de CSS pour avoir un petit effet
dessus.

Bon voila, et au travail .....

PS: ca compile avec cygwin, donc le port sera assez
facile, on pourra distribuer des binaires windows.

Aussi si kelk1 peut regarder comment on crée des .deb
des .rpm

Merci a plus .............;
Le jol