rftp-devel

[Rftp-devel] Ah ben alors...

From: Alexandre Courbot
Subject: [Rftp-devel] Ah ben alors...
Date: 06 May 2002 21:04:22 +0200

(bon je voulais envoyer ca en privé à Jol mais je peux pas m'en
empêcher... :))

Mon cher Jol,

Et voila, comme toutes les semaines je tapes "adonthell" dans Google
pour satisfaire mon égo démesuré, et sur quoi je tombe??

http://mail.freesoftware.fsf.org/pipermail/rftp-devel/2002-February.txt

Alors Joël, ta photo avec la bite en bandouillère on l'attend... ^_^

En tout cas j'espère bien que vous allez cartonner avec votre projet -
au moins comme ca on aura enfin un client FTP correct!

Joël, si par la suite je peux être utile pour faire des packages Debian
ou pour porter sous Windows (sans utiliser Windows, cela va de soi ;p)
n'hésite pas!

Bon je me suis inscrit sur votre ML, si ca vous dérange pas... On a
l'air de bien se marrer aussi chez vous :)

Amicalement,
Alex.
--
http://www.gnurou.org